Qu'est ce que le Menu Groupe Contacts et à quoi sert-il ?

La fonction Groupe de client permet de classer et ranger contacts par catégories que vous pouvez définir telles que:

  • Clients
  • Fournisseurs
  • Partenaires
  • Filiales
  • Sous traitants
  • etc...

Vous pouvez gérer et créer autant de catégories que souhaités.

  • Cliquez sur + Ajouter Nouveau afin de créer un nouveau groupe.

Ensuite, une popup / fenêtre s'affiche et il vous suffit de nommer le nouveau groupe de contacts à créer et entrer les informations du groupe de contact et cliquez sur sauvegarder.

Procédez ainsi de suite pour créer vos autres groupes.

Une fois créés, vos groupes seront visibles et seléctionnable lorsque vous créerez vos fiches contacts pour enfin les lier aux groupes de contacts.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

  • Comment ajouter un contact

    Pour ajouter un contact, cliquez sur le menu Compte clients et cliquez sur Ajouter Nouveau  Ens...
  • Liste des contacts

    Pour afficher la liste de vos contact, cliquez sur le Menu  Liste Contacts   Ensuite, vos ...